750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au four et à mesure, autour d'une recette
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Quelle surprise !

Depuis quelques jours je ne suis plus présente dans la culinosphère. Je délaisse mon blog, je ne rends plus visite à mes copines bloggeuses préférées, je ne suis même plus l'actualité de "Blog appétit". Pas le temps. Les jours sont de plus en plus courts, le froid et la grisaille automnale m'affaiblissent et quelques soucis à l'école viennent bousculer mon équilibre spacio-temporel. Je n'arrive plus à être partout et à tout faire...

Et c'est juste à ce moment-là que j'ai fait cette découverte incroyable !

Après avoir enfourné le gratin de pommes de terre et ensuite laissé mes trois monstres marins barboter dans la baignoire, je me suis assise tranquillement devant l'ordinateur pour jeter un coup d'oeil sur mon blog. Quelle ne fut ma surprise ! Vous le croirez ou pas, mais d'après les statistiques, hier j'ai eu presque mille visites ! C'est énorme pour moi, on dirait que Micky, Amélie et Eryn se sont référencées à mes recettes en même temps ! Ou bien il s'agit d'une erreur de statistiques...

Quoi qu'il en soit j'ai été agréablement surprise et je profite de l'occasion pour vous remercier de tout mon coeur de vos passages chez moi et de l'intérêt que vous portez à mes petits trucs qui se laissent manger mangent !

Un grand merci tout particulièrement à Marjolaine qui m'a adressé cette jolie carte avec beaucoup de gentillesse et sincérité !

i_love_your_blog

   

A mon tour je dois désigner sept blogs que j'aime. Inutile de vous présenter Eryn, Amélie, Doria, Frijoles ou Micky, nous les adorons tous !

Je vous laisse découvrir, si vous ne les connaissez pas encore, mes coups de coeurs (parmi tant d'autres) :

Ah bon, il y en a plus que 7 ??? OUPS ! ;-)

A demain pour la suite de mes aventures culinaires.

Publicité
Commentaires
C
Ah, dommage que j'aie été si mal en point dernièrement pour manquer ça. Je suis vraiment heureuse de faire partie de ta liste, d'autant que moi aussi j'aime beaucoup venir chez toi. Bravo pour ces 1000 visites, elles sont méritées ! J'espère pour toi que cela se renouvellera régulièrement.
H
1000 visites waouh ;-)
C
Coucou,<br /> merci beaucoup beaucoup pour ce prIx ! <br /> C'est vraiment trop génial, je suis super heureuse :) ! <br /> Dés que j'aurai un peu de temps, j'y répondraiii, !<br /> encore merci !<br /> Bisous
M
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil à toi.
C
Merci à toi d'avoir pensé à moi !!
Publicité