750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au four et à mesure, autour d'une recette
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

Absente, mais toujours là !

C'est un peu mon caractère contradictoire qui s'exprime ici : je suis en vacances (youpi !!!) mais je reste quand même assez près d'un ordi pour venir de temps en temps jeter un oeil, et quelques doigts sur le clavier.

"Comp-addict" m'a dit le médecin, ça ne se soigne pas paraît-il... Tant pis, après tout il y a de bons côtés aussi... Je surfe de blog en blog, et je prépare mon retour en fanfare.

Alors, à bientôt et continuez à passer de bonnes vacances !!

Publicité
Commentaires
A
Profites bien des vacances et de la vie...!<br /> On sera là quand tu rentreras...!<br /> Bises et profites de tout !
C
Tu as bien raison de profiter des vacances ! Moi je serai là pour tes prochaines recettes, et avec plaisir !
F
Si ton ordi est un portable et que tu profites du soleil..où est le mal? Bonnes vacances et vivement ton retour pour qu'on découvre plein de bonnes choses!
C
Profite comme même des vacances...!
L
Alors coucou!!! Tu as raison, profite de tes vacances pour te chouchouter.<br /> @ bientôt
Publicité