750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au four et à mesure, autour d'une recette
Newsletter
Archives
26 juin 2008

La panne n'est pas chez vous...

Je voulais vous remercier, vous êtes nombreuses à passer sur mon blog et y laisser des mots gentils. Cependant, le mois de juin est très chargé en préparatifs de toutes sortes, et j'ai bien peu de temps aujourd'hui pour vous faire un petit coucou et aller visiter vos blogs. Mais, c'est promis, je serai bientôt de retour.

Alors, merci pour vos visites et à très bientôt ! Bon été à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Décidement tout le monde part en vacances ^^ ou fait des petites pauses et c'est bien normal car avec l'accumulation il y a de quoi vouloir souffler un peu. Alors reviens-nous vite reposée :)
A
repose toi bien
S
Merci à toi aussi pour tes visites sur mon blog.<br /> Je te dis à bientôt et j'atends de pied ferme tes nouvelles recettes.
M
on attend patiemment ton retour<br /> A bientôt
O
merci aussi pour tes visites sur mon blog <br /> j'adore venir découvrir tous les jours tes nouvelles recettes<br /> @ bientôt
Publicité