750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au four et à mesure, autour d'une recette
Newsletter
Archives
22 juin 2008

Incroyable mais vrai : j'ai gagné !

Bon, c'est pas encore l'Euromillion, mais c'est un début. Pupuce vient de me décerner le fameux Prix "ARTE y PICO" (comme chacun sait, Pico est une commune de la province de Frosinone dans le Latium en Italie - 3000 habitants, où sera remis le prix, j'ai déjà réservé les billets d'avion).

D'ailleurs le voila :

ARTEyPICO3d_coeur_sourire

(à droite, c'est moi...). Bref, merci à Pupuce.

Alors, à mon tour, mais d'abord, le blabla règlementaire.

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissu et lainage, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue
2/ Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/ Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/ Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/ Et afficher les règles.

Voila, c'est fait, passons au plus intéressant (roulement de tambour). Les nominés sont (ouvrement d'enveloppe) :

  1. Myrtille, des Saveurs de Myrtille
  2. Chris, de La cuisine de Chris
  3. Gladis, de Au four et à mesure
  4. Amélie, de La table d'Amélie
  5. Choumicha, des Recettes de Choumicha
  6. Michette, de La cuisine de Michette

Bon, les filles, on se retrouve là bas pour la montée des marches ? Pas avant mercredi, car je dois aller chez *** (pas de pub) pour les dernières retouches de ma robe de soirée...

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce prix !!! et merci de m'avoir choisie parmi les nominés ! Cela me fait très plaisir!
G
Je te remercie d'avoir pensé à moi! Ca me fait très plaisir, d'autant plus que je suis toute nouvelle sur la blogosphére. Merci!!!
S
félicitations !<br /> tu m'as pris un billet ????
L
merci pour le clin d'œil!!!!<br /> tu l'as bien mérité ce prix!!!!
D
Félicitations pour ce prix.<br /> Bonne nuit, Doria
Publicité