750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au four et à mesure, autour d'une recette
Newsletter
Archives
8 juin 2008

Crumble express Framboises - Speculos

Dimanche, fin de l'après-midi, des amis qui passent à l'improviste et pas un oeuf au frigo...Heureusement, avec quelques framboises et speculos, j'ai pu nous préparer ces mini crumbles, qui accompagnés d'une ou deux boules de glace, ou même trois pour les plus gourmands, nous ont fait terminer la soirée en douceur.

Crumble_framboise2

Pour 4 mini crumbles:

  • 300 g de framboises surgeées

  • 4 càs rases de sucre

  • 16 speculos

  • 50 g de beurre mou

Répartir les framboises au fond des ramequins et saupoudrer de sucre. Casser grossièrement au pilon les speculos, ajouter le beurre mou et travailler à la main. Recouvrir les framboises avec la pâte de speculos et enfourner 15 minutes environ à 180°C.

Voilà, ce n'est pas compliqué du tout! Je vous laisse le choix pour les glaces :-)))

Bon début de semaine à tous!

Publicité
Commentaires
L
Ah! En voila un que je n'ai pas encore goute mais je n'arriverais jamais a faire le tour de tous les crumbles pourtant j'en suis fan! J'avais fait une version dans le meme genre, avec des amarettis au lieu des speculoos et c'etait tres bon aussi.
A
Même comme cela, j'aime...avec une boule de vanille à l'ancienne aussi !<br /> Bises
E
Des framboises ! Avec des speculoos ! Je suis sûre de me régaler :)
S
Bravo pour ces ptites verrines express.<br /> très bonne imagination avec peu d'ingrédients.<br /> C'est ce que j'aprécie le plus : improviser avec ceux qu'on a !Bravo
L
même sans glace je prends ce dessert simple et trop bon j'en suis sure!
Publicité