750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au four et à mesure, autour d'une recette
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Une étoile pour SARA

Barbichounette a eu cette gentille attention à l'égard de la petite Sara :

<< Je vous propose de mettre chacun, chacune une recette en forme d'étoile, de la publier sur votre blog et de venir ici pour mettre un lien avec votre nom, adresse de blog et le titre de votre recette...
Je regrouperai les recettes et je ferai un recueil "Une étoile pour Sara"....

Si vous souhaitez participer, mettez le logo sur votre blog...>>

Publicité
Commentaires
L
ton idée est très jolie et cette intention me touche beaucoup. le poids du monde est des fois très lourd à porter et je comprends que parfois on en puisse plus...!! je te remercie de ta proposition que j'accepte bien sûr !!<br /> biz<br /> <br /> ps: as tu une date limite pour les recettes?
I
Je vais moi aussi participer à ce recueil...<br /> Je suis boulversée avec cette histoire...je n'en reviens toujours pas....<br /> Quelle saleté cette maladie ...<br /> <br /> Pensées pour princesse Sara<br /> <br /> Biz
D
C'est une belle initiative à laquelle je m'associe.<br /> Bisous, Doria
B
Merci de faire de la promotion pour le recueil ....<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
Publicité